Plus de 5000 visiteurs se sont rendus sur le Salon, en provenance de toutes les régions du Groupe Samse. Les pros étaient en général accompagnés de leur ATC ou du personnel de leur agence.
Trois « espaces démos » structuraient également le salon (un de plus qu’en 2015) : un point essentiel pour visualiser les innovations.
Samse avait prévu, à l'entrée du salon, un photocall, très apprécié par les visiteurs, grimés aux couleurs de Samse : le jaune cette année, et non le bleu.
Deux cafés Samse étaient à la disposition des visiteurs.
La logistique est au coeur de l'offre Samse, à la fois pour les agences et pour les clients finaux. Les équipes étaient présentes pour expliquer le dispositif et les services.
Grâce au système de bus et navettes mis en place par Samse depuis le parking des agences, la fréquentation a été relativement homogène sur les deux jours.
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.