Résultats du négoce matériaux à fin janvier 2013 Activ. mens. : activité mensuelle, évolution du chiffre d’affaires au cours du mois considéré, par rapport au même mois de l’année précédente.
Tendance. : 12 mois / 12 mois n-1
Résultats du négoce bois à fin janvier 2013 Activ. mens. : activité mensuelle, évolution du chiffre d’affaires au cours du mois considéré, par rapport au même mois de l’année précédente.
Tendance. : 12 mois / 12 mois n-1
Résultats du négoce sanitaire-chauffage à fin janvier 2013 Activ. mens. : activité mensuelle, évolution du chiffre d’affaires au cours du mois considéré, par rapport au même mois de l’année précédente.
Tendance. : 12 mois / 12 mois n-1
Résultats du négoce quincaillerie à fin janvier 2013 Activ. mens. : activité mensuelle, évolution du chiffre d’affaires au cours du mois considéré, par rapport au même mois de l’année précédente.
Tendance. : 12 mois / 12 mois n-1
Résultats du négoce décoration à fin janvier 2013 Activ. mens. : activité mensuelle, évolution du chiffre d’affaires au cours du mois considéré, par rapport au même mois de l’année précédente.
Tendance. : 12 mois / 12 mois n-1
Résultats régionaux du négoce à fin janvier 2013 * Activ. mens. : activité mensuelle, évolution du chiffre d’affaires au cours du mois considéré, par rapport au même mois de l’année précédente.
** Tendance. : 12 mois / 12 mois n-1
Evolution de l'opinion du négoce sur les marges et l'activité Enquêtes réalisées pour le magazine Négoce par l’Institut I + C auprès d’un échantillon de 3.200 négociants, à raison de : 1.500 négociants en matériaux, 200 spécialistes bois, 450 spécialistes décoration, 700 spécialistes sanitaire-chauffage, 350 spécialistes quincaillerie. Evolutions calculées à périmètre constant selon la méthode des quotas pondérés.
La violente chute d’activité de décembre s’est poursuivie de façon légèrement atténuée en janvier : - 9 % pour l’ensemble du négoce bâtiment par rapport à janvier 2012. Amplifié par la performance de janvier 2012 (qui s’était inscrit en hausse de 6,5 %), le recul de début d’année provoque une vive dégradation des tendances annuelles.
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.