0 of 5

L’intérieur du siège a été repensé depuis plusieurs années pour apporter davantage de lumière.
(VINCENT KESSLER/LE MONITEUR)
Le bâtiment prend place au cœur d’une importante zone d’activités en périphérie nord de Strasbourg. Construit en 1974, il a connu une première extension en 1983 puis une autre en 2014 qui est à l’origine des récents réaménagements intérieurs.
(VINCENT KESSLER/LE MONITEUR)
Au dernier des étages, la « KS Stub » trône depuis près de trois ans. Jouant sur le terme alsacien de Stub qui évoque à la fois la pièce chauffée des vieilles maisons et les restaurants traditionnels les Winstub, c’est le lieu par excellence des rencontres impromptues entre collègues, autour du comptoir ou du coin-salon à banquettes. Dans ce groupe composé d’une quinzaine de filiales, la KS Stub remplit son rôle fédérateur d’échanges entre métiers différents et avec la direction générale, sans formalisme.
(VINCENT KESSLER/LE MONITEUR)
Une salle de sport donne aux salariés l’opportunité d’un temps de break dans les locaux même de l’entreprise : tapis de course, appareils de musculation, vélo d’appartement, etc. l’offre ne manque pas.
(VINCENT KESSLER/LE MONITEUR)
On peut jouer au baby-foot au siège de KS Groupe, et pas en cachette dans le garage : il est mis à la disposition dans la principale salle de réunion, celle de la direction.
(VINCENT KESSLER/LE MONITEUR)