Le fabricant de béton cellulaire a lancé le 7 septembre une campagne de communication grand public pour promouvoir l’offre BBC de sa marque Ytong. Un spot de 60 secondes est actuellement diffusé dans quelque 1 300 salles de cinéma en France, et sera adapté pour la télévision, dans une version raccourcie, à partir du 8 octobre. La campagne vise à développer la notoriété du béton cellulaire auprès du particulier et à mieux faire connaître ses bénéfices.
Xella sur grand et petit écran
Réservé aux abonnés
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025