Quel cadre plus adéquat que le Domaine national de Saint-Cloud, parc imaginé par André Le Nôtre, jardinier du "Roi Soleil", pour célébrer les cinquante ans d'une marque entièrement vouée à la lumière ! En effet, Velux France a fêté son demi-siècle par une soirée de prestige au pied de la célèbre grande cascade du parc de Saint-Cloud aux portes de Paris. Plus de 500 de ses clients installateurs acccompagnés (sélectionnés par un challenge commercial) étaient invités, en compagnie des distributeurs de la marque et des prescripteurs.
Aux côtés de Jørgen Tang-Jensen, président du groupe Velux, Michel langrand, président de Velux France a rappelé lors de cette soirée les "trois passions de l'entreprise : créer pour ces clients des espaces de vie autour de la lumière, de la qualité de l'air et du confort ; avoir l'ambition de sortir de sa zone de confort en n'hésitant pas à innover ; générer de la croissance pour toute la filière". Michel langrand a, à cette fin, souligné le potentiel du marché de la fenêtre de toit : encore deux tiers des propriétaires de combles sont à convaincre et le 75% des propriétaires de maisons individuelles se plaignent du manque de lumière.