Ursa clarifie son offre sur la RT 2012

Isolation -

Appellations simplifiées, packagings plus explicites : le fournisseur centre sa stratégie marketing 2012 sur les performances thermiques de ses produits.

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Afin de mieux accompagner distributeurs et professionnels, l’industriel spécialiste de l’isolation annonce une clarification de son offre de laine minérale. Concrètement, les appellations de la gamme Géo ont été simplifiées et insistent désormais sur leur conductivité thermique via l’intégration du lambda. Si les packagings restent inchangés, la marque a défini une couleur par lambda, qui sera décinée sur les palettes et sur les étiquettes produits, facilitant la visibilité et le stockage en négoce. Pour accompagner la transition, l’entreprise va également éditer un disque de correspondance entre les anciennes et nouvelles appellations. Parallèlement, Ursa propose une sélection de références spécifiques sous l’appellation « Essentiels RT », identifiables par un logo, et qui rassemblent les produits particulièrement adaptés aux exigences de la RT 2012 et du label BBC- Effinergie. Enfin, pour mettre en cohérence cette dynamique, l’entreprise annonce qu’elle concentrera l’ensemble de ses actions marketing et commerciales en 2012 sur les « Essentiels RT ».

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