Nomination

Un nouveau directeur du marketing pour Point.P

Le mouvement se poursuit chez Saint-Gobain, avec une arrivée significative au sein de l’enseigne leader du marché en distribution des matériaux.

Réservé aux abonnés
Nouveau directeur marketing de Point.P
Nouveau directeur marketing de Point.P

C’est un fin connaisseur du groupe Saint-Gobain qui prend la direction du marketing de Point.P. Bertrand Alard a en effet rejoint le groupe en 2000, après ses études à l’ESTP et à l’Essec. Après sept années passées chez PAM (Pont-à-Mousson), il rejoint la branche distribution, chez Point.P en tant que directeur de secteur Ile-de-France puis chez DSC en tant que directeur du marketing et des achats.

Il remplace au poste de directeur marketing de Point.P Arnaud Tractère, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe. Bertrand Alard exercera sa fonction au côté de Nicolas Godet, directeur général de Point.P nommé cet été, en succession de Jacques Pestre.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !