UGD et Club Onip relancent l'opération "Pour un sourire d'enfants"

Solidarité -

Les deux groupements d'indépendants du négoce décoration ont lancé la quatrième édition de cette opération commerciale aux bénéfices des jeunes du Cambodge.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Deux groupements du négoce décoration réunis pour cette opération de solidarité : Club Onip (représenté par Patrick Lefebvre) et UGD (Bernard Bigand).

Lancée en novembre, l'opération "Pour un sourire d'enfants" se poursuit jusqu'au 31 décembre 2012. Le principe de cette 4ème édition reste le même : pour chaque tranche de 75 € d’achat de produits liés à la promotion, les partenaires prennent solidairement en charge le coût d’une journée de formation professionnelle d’un jeune Cambodgien à l’Ecole du Bâtiment, via l'association PSE. Cette action de solidarité est mise en place par deux groupements d'indépendants du négoce décoration, UGD et Club Onip, ainsi que par trois industriels du secteur, Henkel, Toupret et Nespoli. L'édition 2011 avait permis de récolter près de 10 000 journées de formation. La même année, l'opération "Pour un sourire d'enfants" avait été le coup de coeur du jury des Trophées du Négoce (accès abonnés).

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !