Lancée en novembre, l'opération "Pour un sourire d'enfants" se poursuit jusqu'au 31 décembre 2012. Le principe de cette 4ème édition reste le même : pour chaque tranche de 75 € d’achat de produits liés à la promotion, les partenaires prennent solidairement en charge le coût d’une journée de formation professionnelle d’un jeune Cambodgien à l’Ecole du Bâtiment, via l'association PSE. Cette action de solidarité est mise en place par deux groupements d'indépendants du négoce décoration, UGD et Club Onip, ainsi que par trois industriels du secteur, Henkel, Toupret et Nespoli. L'édition 2011 avait permis de récolter près de 10 000 journées de formation. La même année, l'opération "Pour un sourire d'enfants" avait été le coup de coeur du jury des Trophées du Négoce (accès abonnés).
UGD et Club Onip relancent l'opération "Pour un sourire d'enfants"
Solidarité -
Les deux groupements d'indépendants du négoce décoration ont lancé la quatrième édition de cette opération commerciale aux bénéfices des jeunes du Cambodge.
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Date de réponse 13/10/2025