Tout Faire Matériaux : TBWA pilotera la refonte de son identité

Le groupement de négociants indépendants a choisi son agence de communication pour conduire sa stratégie média et hors média.

Image d'illustration de l'article
Tout Faire

D’après l’hebdomadaire Stratégies, Tout Faire Matériaux vient de choisir l’agence de communication TBWA Paris pour conduire sa stratégie média et hors média. Elle « pilotera la refonte totale l’identité de l’enseigne l'accompagnera sur l'ensemble de sa stratégie de communication média et hors média et élaborera sa nouvelle plateforme de marque. » Toujours selon notre confrère destiné aux professionnels de la communication, les dépenses publicitaires brut du groupement se sont élevées à 2,7 M€ en 2021 dont 1,9 M sur le seul média TV et 5,1 M€ en 2020. Ces chiffres nous ont été confirmé par la direction de l’enseigne.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !