Tout Faire crée son enseigne bois

A l'occasion de son second salon annuel qui vient de se terminer au Parc des expositions de Paris Nord-Villepinte (environ 300 fournisseurs et plus de 1.100 visiteurs), le groupement a annoncé officiellement le lancement de son enseigne spécialisée.

Son nom ? "Tout Faire Bois" rapporte la lettre confidentielle de "Négoce". A l'instar de Gedibois mis sur pied fin 2008 par Gedex, la centrale de Verdun a souhaité "apporter une réponse adaptée" à la quinzaine d'adhérents très axés bois et dérivés ; un marché estimé actuellement à environ 2,5 Md€. "Tout Faire Bois qui fera son apparition progressivement pourra être exploitée comme enseigne principale, mais aussi par des agences généralistes désireuses de développer une activité bois", a indiqué Eric Dreyer, directeur du groupement, devant les 356 adhérents.

Si aucun objectif n'a été dévoilé, la nouvelle enseigne entend bien séduire une partie des quelque 400 spécialistes bois indépendants isolés.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !