Tesa, les PLV boostent le CA

Adhésifs -

Réservé aux abonnés

Major des produits de masquage, Tesa a lancé au printemps deux nouveaux produits de précision, l’un réservé aux supports fragiles et l’autre à la façade. Le fabricant en a profité pour lancer une nouvelle génération de PLV, dans la lignée des supports lancés depuis deux ans en négoce décoration : « Il s’agit de présentoirs clés en main, à placer en LS, avec des codes couleurs pour chaque famille de produits : on a constaté des ventes additionnelles de 20 à 25 % », détaille Ludovic Bernard, directeur marketing Tesa. En cours d’installation dans les 150 points de vente déjà partenaires, les nouveaux présentoirs ont vocation à séduire de nouveaux distributeurs. « Sur des produits de commodité comme les nôtres, c’est l’intérêt commun du fabricant et du négoce de susciter la demande », résume Ludovic Bernard.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !