Major des produits de masquage, Tesa a lancé au printemps deux nouveaux produits de précision, l’un réservé aux supports fragiles et l’autre à la façade. Le fabricant en a profité pour lancer une nouvelle génération de PLV, dans la lignée des supports lancés depuis deux ans en négoce décoration : « Il s’agit de présentoirs clés en main, à placer en LS, avec des codes couleurs pour chaque famille de produits : on a constaté des ventes additionnelles de 20 à 25 % », détaille Ludovic Bernard, directeur marketing Tesa. En cours d’installation dans les 150 points de vente déjà partenaires, les nouveaux présentoirs ont vocation à séduire de nouveaux distributeurs. « Sur des produits de commodité comme les nôtres, c’est l’intérêt commun du fabricant et du négoce de susciter la demande », résume Ludovic Bernard.
Tesa, les PLV boostent le CA
Adhésifs -
Réservé aux abonnés
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025