Spie batignolles reprend les activités "fluides industriels" de Groupe MG

Avec l'acquisition des  activités fluides et tuyauteries industriels de Groupe MG, Spie batignolles renforce  ses activités dans ce domaine industriel.

Image d'illustration de l'article
Créé en 1973, Groupe MG est présent notamment dans les secteurs du pétrole et gaz, de l’énergie, de la chimie, de la pharmacie, ainsi que dans le nucléaire.

Créé en 1973, Groupe MG est présent notamment dans les secteurs du pétrole et gaz, de l’énergie, de la chimie, de la pharmacie, ainsi que dans le nucléaire. Il est implanté en Auvergne-Rhône-Alpes (Chaponnay/69 et Pierrelatte /26) et en Normandie (Sandouville/76), et intervient en France et en Suisse.

Les savoir-faire des équipes de Groupe MG, en maintenance et dans les grands projets de tuyauteries industrielles et ensembles modulaires clé en main, permettent d’élargir l’offre de Spie batignolles énergie et de sa filiale Sopac, spécialiste de la conception et de la mise en oeuvre de systèmes de fluides industriels.

Les activités reprises par Spie batignolles seront regroupées sous une nouvelle entité : MG Industries.

Celle-ci sera dirigée par Boris Rager, directeur général adjoint de Groupe MG depuis 3 ans. Les anciens dirigeants, Fabien et Laurent Mauduy, accompagneront la transition.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !