5 000 produits affichent des prix en baisse sur le catalogue Probox 2019, qui sortira le 19 avril prochain. Ces évolutions consistent soit en des baisses directes, soit en des prix par quantité, en fort développement au sein de l'enseigne du groupe Adeo.
Programme de fidélité
Autre nouveauté au sein de Probox, l'arrivée d'un programme de parrainage. Tout artisan qui draînera chez Probox un nouveau client professionnel pourra y participer. Et toucher, selon le niveau de business réalisé avec ce nouveau client, jusqu'à 3 % du total HT des ventes chez Probox, en bons d'achats. Cette opération de parrainage, qui vise à doper la conquête de nouveaux clients, n'empêche pas l'existence d'un programme de fidélité plus classique, lié au cumul des achats en agence.
À lire aussi
Agences
Probox est présent pour l'heure à Gennevilliers, Nanterre, Aubervilliers et Massy. La Courneuve, Noisy-le-Sec et Morangis ouvriront d'ici la fin du premier semestre, avant une accélération jusqu'en début 2020, qui pourrait passer par des points de vente dans Paris intra-muros.