Probox baisse ses prix et développe la conquête clients

La dernière-née des enseignes Adeo, tournée vers les professionnels de la petite couronne parisienne, édite son nouveau catalogue. L'occasion de baisser les prix sur 5000 produits, tout en développant un programme de parrainage.

Probox Nanterre
Probox Nanterre

5 000 produits affichent des prix en baisse sur le catalogue Probox 2019, qui sortira le 19 avril prochain. Ces évolutions consistent soit en des baisses directes, soit en des prix par quantité, en fort développement au sein de l'enseigne du groupe Adeo.

Programme de fidélité

Autre nouveauté au sein de Probox, l'arrivée d'un programme de parrainage. Tout artisan qui draînera chez Probox un nouveau client professionnel pourra y participer. Et toucher, selon le niveau de business réalisé avec ce nouveau client, jusqu'à 3 % du total HT des ventes chez Probox, en bons d'achats. Cette opération de parrainage, qui vise à doper la conquête de nouveaux clients, n'empêche pas l'existence d'un programme de fidélité plus classique, lié au cumul des achats en agence.

Agences

Probox est présent pour l'heure à Gennevilliers, Nanterre, Aubervilliers et Massy. La Courneuve, Noisy-le-Sec et Morangis ouvriront d'ici la fin du premier semestre, avant une accélération jusqu'en début 2020, qui pourrait passer par des points de vente dans Paris intra-muros.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires