Cela fait déjà un an que Point P a lancéson programme Génération Artisans qui compte aujourd’hui plus de 11 500 adhérents. Si l'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a tenu son pari d’atteindre la barre symbolique des 10 000 membres, il continue d’innover en proposant de nouveaux services comme le Studio GA. Ce dernier permet aux artisans de personnaliser des documents et supports promotionnels tels que des flyers, des cartes visites, des pochettes de devis, des panneaux de chantiers etc. Ils peuvent entre autre intégrer un logo, l’adresse d’un site internet ou encore des photos répertoriées par métier dans une bibliothèque. L’artisan règle ensuite sa commande par carte bleu sans payer les frais de livraison et reçoit les documents sous une semaine.
Point P : Studio GA, le nouveau service de Génération Artisans
Le programme de Point P, qui vise à aider les artisans dans leur quotidien, s’enrichit d’un nouveau service proposant des outils de communication personnalisés.
Réservé aux abonnés

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025