Point.P inaugure à Marseille, dans le quartier du Prado, un showroom sur deux étages totalement rénové. Avec 900 m² et 3 500 produits référencés, le plus grand point de vente du groupe en PACA a repensé son parcours client.
Le rez-de-chaussée abrite un espace pour les revêtements sols et murs – dont un espace réservé à la céramique XXL –, un espace flooring et un atelier déco avec l’exposition de travertins, carreaux de ciment, mosaïques, zellige, terrazzo. L’étage est dédié au carrelage et à la menuiserie (intérieure et extérieure), avec dix shops in shop – sept en carrelages et trois en menuiserie – qui présentent les dernières collections des industriels partenaires. Le showroom abrite également un coin pour l’aménagement extérieur avec du carrelage, des terrasses bois et composite, ou encore du gazon synthétique. 5 conseillers accueillent les particuliers à projets du lundi au samedi. La région PACA compte 110 agences et 28 showrooms Point.P.
