Point.P modernise un showroom de 900 m² à Marseille

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
De gauche à droite : Christophe Rey, Directeur Général POINT.P PACA ; Emmanuelle Rivassoux architecte intérieur ; Nicolas Godet, Directeur Général de POINT.P

Point.P inaugure à Marseille, dans le quartier du Prado, un showroom sur deux étages totalement rénové. Avec 900 m² et 3 500 produits référencés, le plus grand point de vente du groupe en PACA a repensé son parcours client.

Le rez-de-chaussée abrite un espace pour les revêtements sols et murs – dont un espace réservé à la céramique XXL –, un espace flooring et un atelier déco avec l’exposition de travertins, carreaux de ciment, mosaïques, zellige, terrazzo. L’étage est dédié au carrelage et à la menuiserie (intérieure et extérieure), avec dix shops in shop – sept en carrelages et trois en menuiserie – qui présentent les dernières collections des industriels partenaires. Le showroom abrite également un coin pour l’aménagement extérieur avec du carrelage, des terrasses bois et composite, ou encore du gazon synthétique. 5 conseillers accueillent les particuliers à projets du lundi au samedi. La région PACA compte 110 agences et 28 showrooms Point.P.

Image d'illustration de l'article
Point.P showroom Marseille Point.P showroom Marseille
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !