à l'occasion du tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de la ligue de football, dont Point. P est partenaire depuis onze ans, Franck Bruel (photo), Pdg du groupe, a redonné le sens de ce partenariat, qui se voit fortifié en cette période de crise du Bâtiment. Face au retournement de conjoncture, a-t-il expliqué, le groupe a décidé de se recentrer sur ses points forts : un marketing de l'offre adapté aux nouveaux marchés, la professionnalisation de la logistique, le service dont la force commerciale est le fer de lance, ainsi que les notions de proximité et de convivialité qui seront davantage travaillées tout au long de la compétition.
Partenariat Coupe de la ligue,remède anticrise de Point.P
Réservé aux abonnés

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025