Partenariat Coupe de la ligue,remède anticrise de Point.P

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
PHOTO - 217602.HR.jpg

à l'occasion du tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de la ligue de football, dont Point. P est partenaire depuis onze ans, Franck Bruel (photo), Pdg du groupe, a redonné le sens de ce partenariat, qui se voit fortifié en cette période de crise du Bâtiment. Face au retournement de conjoncture, a-t-il expliqué, le groupe a décidé de se recentrer sur ses points forts : un marketing de l'offre adapté aux nouveaux marchés, la professionnalisation de la logistique, le service dont la force commerciale est le fer de lance, ainsi que les notions de proximité et de convivialité qui seront davantage travaillées tout au long de la compétition.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !