Outiz densifie son réseau en île de France

Le distributeur cross-canal de matériel de chantier et de bricolage ouvre son septième comptoir francilien, à Corbeil-Essonnes, dans un département où il n’était pas encore implanté.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Ce 7e comptoir propose 20 000 références en click and collect.

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France poursuit son maillage de la ceinture parisienne. Outiz vient en effet d’ouvrir un nouveau comptoir, son 7e, à Corbeil-Essonnes dans le 91. L’enseigne est déjà implantée  dans Paris intramuros, Pantin et Aubervilliers, ainsi qu’Argenteuil.

Ce nouveau point de vente est situé dans la zone industrielle de l’apport-Paris, « un emplacement privilégié à l’entrée du centre-ville de Corbeil-Essonnes avec un accès direct par la Francilienne », décrit Outiz, dans un communiqué.

Image d'illustration de l'article
Le nouveau point de vente se situe à proximité de la Francilienne. Le nouveau point de vente se situe à proximité de la Francilienne.

Ouvert 5 jours sur 7, ce comptoir de 230 m2, dont 30 m2 dédiés à l’accueil, permet aux artisans d’acheter ou de venir retirer leurs marchandises dès 7 h 30 et jusqu’à 12h, puis de 13h30 à 17 heures.

Outiz propose plus de 5 000 références disponibles immédiatement en retrait et plus de 20 000 références en comptoir grâce au Click & Collect. "Trois vendeurs sont présents dans ce comptoir pour répondre aux demandes et aider les artisans à choisir au mieux leurs produits", complète Outiz.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !