Joaquim Correia a vite rebondi après son départ de Placo en début d’année. Il vient d’intégrer la société Knauf France au poste de directeur marketing stratégique. Il a pris ses fonctions au siège à Wolfgantzen (Haut-Rhin) en mars dernier. Pour rappel, Joaquim Correia avait quitté ses fonctions de directeur marketing de Placo suite au rapprochement avec Isover lancé par Saint-Gobain dans le cadre du plan Transform & Grow.
À lire aussi
Près de 18 ans chez Saint-Gobain
Joaquim Correia, titulaire d’un master en marketing et pratiques commerciales obtenu à l’Institut d’administration des entreprises (IAE ou nouvellement, Ecole universitaire de management) de Paris, a passé près de 18 ans chez Saint-Gobain : deux ans chez Placo en charge du marketing stratégique et opérationnel, de la communication externe, de la R&D et de l’assistance technique et, plus de quinze ans chez Weber où il a été successivement chef de produit, chef de pôle marketing, directeur de pôle marketing puis directeur marketing et expérience client.