Nouveau directeur France pour Legrand

L’équipementier électrique poursuit le réaménagement de son état-major. Il annonce la nomination de David Descamps, actuellement directeur commercial France, comme directeur France.

Image d'illustration de l'article
David Descamps, le nouvau directeur France de Legrand.

Legrand poursuit le réaménagement de son état-major. Après l’annonce, le 8 février 2017, de la scission des fonctions de direction entre Gilles Schnepp, président du conseil d’administration, et Benoît Coquart, directeur général du groupe, l’équipementier électrique vient de nommer de David Descamps, actuellement Directeur Commercial France, comme Directeur France.

David Descamps, 47 ans, a effectué la quasi-totalité de sa carrière au sein de la société limousine. Entré il y a 23 ans chez Legrand comme responsable commercial, il y a occupé avec succès de nombreux postes, et notamment ceux de chef de vente régional, directeur de clientèle, directeur des ventes et directeur Commercial. Pour Benoît Coquart, « la nomination de David comme Directeur France, témoigne de la volonté du Groupe de promouvoir ses meilleurs talents. David a le leadership, l’expérience et la vision pour accélérer encore le développement de Legrand et de ses marques sur le marché français. »

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !