La websérie d’Ursa pour aborder l'isolation

La marque d’isolants Ursa, du groupe belge Etex, sorti une websérie ludique, nommée « Allo Ursa », pour informer ses clients (particuliers et professionnels) autour de son offre et ses services.

Image d'illustration de l'article
Allo Ursa

La marque Ursa, du groupe Etex, a lancé une série de huit épisodes en mai dernier sur Youtube, qui vise à informer ses clients de manière ludique autour de son offre et de ses services, comme sa nouvelle gamme d’isolants Serenity ou les modalités de livraison.

L’usager y suit les deux personnages Jean et Michelle, souvent en compétition, pour répondre aux demandes téléphoniques des clients. Le nom de la série reprend directement le nom du service d’assistance téléphonique de la marque d’isolants, pour un format divertissant à petit budget qui rappelle « SAV des émissions » d’Omar & Fred.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !