Nomination

Kingfisher consolide sa direction

Le groupe britannique de magasins de bricolage annonce la nomination de Bernard Bot au poste de directeur financier et de John Wartig, à celui de responsable de la transformation et du développement.

Image d'illustration de l'article
Bernard Bot kingfisher

Moins d’un mois après avoir pris les rênes de Kingfisher, Thierry Garnier poursuit de former son équipe de direction. Le groupe britannique de magasins de bricolage vient d’annoncer deux nouvelles nominations : celle de Bernard Bot comme directeur financier et celle de John Warting comme responsable de la transformation et du développement.

Bernard Bot qui prendra ses fonctions le 21 octobre 2019, était jusqu’à présent le directeur financier de Travelport Worldwilde, une plateforme de commerce spécialisée dans l’amélioration de l’expérience d’achat et de gestion de voyages. Quant à John Wartig, qui avait rejoint Kingfisher en tant que directeur financier par intérim le 8 avril 2019, il  été nommé au poste nouvellement créé de responsable de la transformation et du développement. Il restera au sein de l'équipe de direction du groupe, directement responsable de la transformation, de l'informatique, du développement commercial et de l'immobilier, et reportera à Thierry Garnier, PDG de Kingfisher.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !