Malgré la reprise progressive des chantiers, les conditions de travail ne sont pas encore revenues à la normale, entraînant baisses de productivité et surcoûts liés à l'achat de nouveaux équipements pour respecter les mesures sanitaires. Pour faciliter le quotidien des professionnels face à ces problématiques, Kiloutou met en place trois nouveaux services.
Tout d'abord, le loueur élargit les horaires d'ouverture de ses agences. Ces dernières sont désormais ouvertes les samedis, les jours fériés ainsi que tout le mois d'août. Le service client, lui, est joignable toute la semaine de 6 heures à 22 heures sans interruption.
Ensuite, l'entreprise propose aux professionnels des livraisons « sans contact » pour les petits matériels, directement sur chantier et en moins de deux heures.
Enfin, pour pallier les nouvelles dépenses des professionnels liées à la crise actuelle, l'enseigne a décidé de ne pas facturer les surcoûts liés aux nouvelles mesures sanitaires, comme la désinfection du matériel.
« Ces engagements ne sont que la première étape de notre mobilisation envers nos clients », précise Valérie Marchand, directrice commerciale et marketing de Kiloutou.
