Joaquim Correia, nouveau directeur marketing de Placoplatre

Le spécialiste des solutions à base de plâtre pour l’isolation et l’aménagement intérieur, a nommé un nouveau directeur marketing. 

 

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Joaquim Correia, le nouveau directeur marketing de Placoplatre

Depuis le 1er octobre, Joaquim Correia est le nouveau directeur marketing de Placoplatre. Après cinq ans dans l’entreprise Weber, ce titulaire d’un master en Marketing et Pratiques commerciales a succédé à Kenza Ghannam. Au sein de la filiale du groupe Saint-Gobain spécialisée en solutions à base de plâtre, il aura pour mission de poursuivre le développement de la stratégie de Placoplatre, axée sur l’innovation et la proximité clients.

Faire de Placo « la marque préférée dans nos domaines d’activité »

Lors de sa prise de fonctions, Joaquim Correia  a déclaré que Placo voulait « proposer à l’ensemble de ses clients des solutions et services à valeur ajoutée et adaptés à leurs attentes ». En s’appuyant sur ses partenaires distributeurs, la société a pour ambition de « faire de Placo la marque préférée dans ses domaines d’activité ».

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !