Elm Leblanc rénove son programme de fidélisation

chauffage -

Créé il y a plus de dix ans, le programme de fidélité Club Avantage de l'industriel du chauffage passe à l’ère numérique, modernise son image et soutien ses solutions "blueactive".

Image d'illustration de l'article
Club Avantage elm leblanc

Grâce à une nouvelle interface, le Club Avantage Elm Leblanc est désormais totalement intégré au site internet développé par la marque pour les professionnels. En créant leur compte, sécurisé par un code d’accès, les installateurs peuvent déclarer les produits achetés (numéro de série et date d’installation au minimum) et récupèrer automatiquement des points sous forme de «flammes» elm leblanc. Un processus qui supprime toute étape de ressaisie et de gestion de papier, accélérant l’intégration des points et limitant toute erreur.

L’installateur dispose aussi, désormais, de l’historique de ses chantiers déclarés. La priorité sur ce programme est donnée à l’offre éco-performante de la marque signalée par le label blueactive. Enfin, la boutique liée au Club Avantage a été élargie, notamment la partie dédiée à l’accompagnement professionnel : kit de communication, enseignes, kit mailing…La marque réfléchit d’ailleurs à y intégrer aussi des formations.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !