Entrée en 1992 dans le Groupe Saint-Gobain, Dominica Lizarazu exerce notamment au sein du pôle Saint-Gobain Recherche où elle contribue à différents travaux sur le verre. Elle intègre Isover en 2003 au département marketing où elle deviendra chef de produit application toiture. Depuis 2009, elle est responsable marketing produits & systèmes et développement pour Isover France. Elle a notamment contribué aux développements du produit laine à souffler Comblissimo, des systèmes Optima2, Isoconfort + Vario, Solution façade F4 et solutions d’étanchéité à l’air de la marque. Elle est l’inventeur de la suspente Intégra2.
Dominica Lizarazu, nouvelle directrice marketing Isover France
Nomination -
Elle succède à Benoît Lefèvre, appelé à d'autres fonctions dans le Groupe Saint-Gobain.

© DR
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025