DL Négoce passe sous le pavillon Orisha Construction

DL Software, l’éditeur de logiciel BtoB dédié aux entreprises notamment de négoce  avec son ERP, regroupe ses 25 marques commerciales sous une même bannière : Orisha. Cette nouvelle identité est déclinée par métier.

Image d'illustration de l'article
ERP Laptop on table. Warm tone

Afin de renforcer sa présence internationale, DL Software a décidé d’unifier ses marques pour renforcer sa visiblité. Le spécialiste des logiciels B2B vient de regrouper ses 25 marques dédiées aux entreprises du retail, de l’immobilier, de la santé et du BTP sous une nouvelle identité : Orisha. Par ailleurs, cette nouvelle marque se décline sur les six métiers de l’éditeur : santé, immobilier, distribution, retail shops, retail chain et construction.

1300 agences de négoce

Dans ce contexte, DL Négoce (le logiciel d’ERP destinés aux négoces de matériaux de construction) et Onaya (le logiciel de gestion pour les entreprises de BTP) « s’unissent » pour devenir Orisha Construction. Par rappel, DL Négoce équipe aujourd’hui plus de 1300 agences de matériaux de construction.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !