Delta Dore renouvelle sa campagne de communication radio

Domotique -

Après une première vague publicitaire en février dernier, le fournisseur de solutions domotiques Delta Dore renouvelle ce mois-ci sa campagne radio à destination du grand public. Débutée lundi 6 et prévue jusqu’au 29 octobre, une saga de quatre annonces par jour est lancée sur les ondes d’Europe 1, BFM, RMC et RTL, à raison de deux le matin entre 7h et 8h30, et de deux le soir, de 17h à 19h30. La campagne vise à promouvoir la solution de pilotage à distance Tydom pour les équipements de l’habitat résidentiel (chauffage, éclairage, alarme, stores et fermetures…). Elle reprend les mêmes spots que ceux proposés en début d’année, sous la forme d’un dialogue entre collègues. Le groupe Delta Dore, qui enregistre en 2013 un chiffre d’affaires de 126 millions d’euros, en hausse de 7 %, emploie 800 personnes en France et dans huit pays d’Europe et d’Asie.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !