Après une première vague publicitaire en février dernier, le fournisseur de solutions domotiques Delta Dore renouvelle ce mois-ci sa campagne radio à destination du grand public. Débutée lundi 6 et prévue jusqu’au 29 octobre, une saga de quatre annonces par jour est lancée sur les ondes d’Europe 1, BFM, RMC et RTL, à raison de deux le matin entre 7h et 8h30, et de deux le soir, de 17h à 19h30. La campagne vise à promouvoir la solution de pilotage à distance Tydom pour les équipements de l’habitat résidentiel (chauffage, éclairage, alarme, stores et fermetures…). Elle reprend les mêmes spots que ceux proposés en début d’année, sous la forme d’un dialogue entre collègues. Le groupe Delta Dore, qui enregistre en 2013 un chiffre d’affaires de 126 millions d’euros, en hausse de 7 %, emploie 800 personnes en France et dans huit pays d’Europe et d’Asie.
Delta Dore renouvelle sa campagne de communication radio
Domotique -
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025