La Kuwait Commercial Real Estate Center (KCREC) a décidé d'investir 160 millions de dollars dans l'achat de terrains et la construction de deux hôtels dans une station balnéaire à Dubai.
Ces deux hôtels de luxe seront construits dans la station balnéaire en forme de palmier géant, actuellement en construction au large de Dubai, un des sept membres de la fédération des Emirats Arabes Unis.
Les promoteurs de ce projet ont indiqué dans un communiqué que la KCREC avait finalisé un accord pour l'achat de deux lots de terrain pour la construction des hôtels d'une superficie totale de 63.000 mètres carrés.
"L'accord porte sur l'achat de deux terrains et le développement de deux hôtels de luxe avec des investissements de près de 163,5 millions de dollars", selon le texte.
S'étendant sur cinq kilomètres à partir de la côte, le projet d'une île en forme de palmier a été lancé au large de Jumeirah, à l'ouest de Dubai. Une île similaire devra être construite à une quinzaine de kilomètres de la première, dans la région de Djebel Ali, également à Dubai.