Pour appuyer le lancement, en septembre dernier, de sa gamme de pompes à chaleur « Compress », Bosch Thermotechnologie a activé deux leviers entre septembre et décembre derniers, qu’il va à nouveau actionner cette année. Classique mais efficace.
Pour « fidéliser ses clients et marquer les esprits », Bosch Thermotechnologie a organisé une campagne nationale « Pompes à chaleur » avec différents concepts de promotion. Exemples ? Les classiques totems et publicités dédiés dans de nombreux points de vente du négoce, une perceuse visseuse de la marque offerte et la mise en service gratuite pour toute installation d’une pompe à chaleur…
Des soirées régionales, en partenariat avec les distributeurs ont également été organisées. Elles se déroulaient en deux temps. D’abord, une présentation de la gamme avec un expert Bosch « Pompe à chaleur », autour du modèle phare de la pompe à chaleur aérothermique compact basse température, Compress 6000 AW, avec sa structure en EPP.
La soirée se poursuivait par un apéritif dînatoire. La carotte pour les installateurs ? Un tirage au sort eux pour gagner l’un des modèles de la gamme. « Les installateurs ont pu ensuite échanger entre eux, poser des questions techniques auprès des experts, voir l’appareil et le manipuler », se félicite Bosch.
La marque assure avoir rencontré en moyenne 40 installateurs en région, dans l’Ouest de la France, première zone de ce roasdshow.