Chaffoteaux lance une offre de prêt pour les chauffe-eau thermodynamiques

Pour doper ses ventes et faire découvrir aux Français cette gamme de produits, l’industriel propose un dispositif de financement incitatif, à partir de 0%, dans le cadre de travaux de rénovation.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
L'offre porte sur la rénovation.

L’achat d’un chauffe-eau thermodynamique de Chaffoteaux peut être financé grâce à un prêt, avec un taux à partir de 0%, vient d’annoncer l’industriel, qui veut « inciter les Français à découvrir ces nouvelles solutions performantes et écoresponsables ».

Chaffoteaux propose une large gamme de chauffe-eau thermodynamiques. Cette technologie fonctionne grâce aux calories contenues dans l’air, et permettrait de réaliser « jusqu’à 70% d’économies par rapport à des solutions électriques », poursuit Chaffoteaux, dans un communiqué.

Frais de dossier offerts

L’industriel a noué un partenariat avec la banque Solfea pour lancer le prêt « Confort eco air » qui  finance l’achat et la pose d’un chauffe-eau thermodynamique d’une gamme précise (Aquanext) et dans le cadre d’un projet de rénovation.

Dans le détail Chaffoteaux et Engie prennent en charge une partie des intérêts, afin que les futurs acquéreurs bénéficient de conditions financières intéressantes : 0€  de frais de dossier, pour un prêt affecté de 1500 à 12 000 €, avec un taux annuel fixe de 0 à 2,40% sur une durée de 10 à 68 mois.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !