L’achat d’un chauffe-eau thermodynamique de Chaffoteaux peut être financé grâce à un prêt, avec un taux à partir de 0%, vient d’annoncer l’industriel, qui veut « inciter les Français à découvrir ces nouvelles solutions performantes et écoresponsables ».
Chaffoteaux propose une large gamme de chauffe-eau thermodynamiques. Cette technologie fonctionne grâce aux calories contenues dans l’air, et permettrait de réaliser « jusqu’à 70% d’économies par rapport à des solutions électriques », poursuit Chaffoteaux, dans un communiqué.
Frais de dossier offerts
L’industriel a noué un partenariat avec la banque Solfea pour lancer le prêt « Confort eco air » qui finance l’achat et la pose d’un chauffe-eau thermodynamique d’une gamme précise (Aquanext) et dans le cadre d’un projet de rénovation.
Dans le détail Chaffoteaux et Engie prennent en charge une partie des intérêts, afin que les futurs acquéreurs bénéficient de conditions financières intéressantes : 0€ de frais de dossier, pour un prêt affecté de 1500 à 12 000 €, avec un taux annuel fixe de 0 à 2,40% sur une durée de 10 à 68 mois.