Pour la troisième année, le festival a récompensé des films de la construction, du BTP et de l'environnement.
Grand prix du festival : « A39 Dôle/Bourg-en-Bresse : l'autoroute verte naturellement » (Société des autoroutes Paris-Rhin-Rhône).
Prix spécial du jury : « Mémoire de stade » (Consortium du Grand Stade).
Prix spécial du Bulletin Européen du Moniteur : « Un défi aux séismes » (Groupe GTM).
Prix spécial Espace Elec : « Le bâtiment vivant » (Europtibat).
Prix spécial SMABTP : « 60 jours pour réussir » (Freyssinet).
Prix spécial Roc région : « L'aire idéale » (Conseil général du Jura).
Attribution des Roc d'or :
Multimédia : « A39 Dôle/Bourg-en-Bresse : l'autoroute verte naturellement » (Société des autoroutes Paris-Rhin-Rhône).
Publicité commerciale : « Louis XIV » (Promotelec).
Sites Web : Costic.
Communication, industrie du bâtiment : « Multibat » (Lafarge Ciments) ; travaux publics : « 60 jours pour réussir » (Freyssinet) ; aménagement - paysage - urbanisme : « Le cinquantenaire du SIAH» (SIAH des vallées du Croult et de petit Rosne) ; international : «The balanced energy house» (Remu, Pays-Bas) ; environnement et construction : «Le fleuve d'acier» (Europipe France).
Image institutionnelle : Construction - industrie du bâtiment : «Expédition leader» (BDI Conseil).
Formation : construction, industrie du bâtiment : «Listel façade» (Weber et Broutin) ; travaux publics : «Viaduc du Viaur à Tanus» (Setra).
Marketing : construction, industrie du bâtiment : «Le LABE» (CSTB) ; environnement et construction : «Le système EPAMS» (Pont-à-Mousson) et « Scorcim » (Entreprise Jean-Lefebvre).
Formation/marketing : travaux publics : « Grave mousse » (Entreprise Jean-Lefebvre).