Bricomarché, Bricorama et Brico Cash en hausse de 2,60 %

Le groupement Les Mousquetaires dévoile les résultats de l’année 2019 pour ses enseignes de l’équipement de la maison.

Image d'illustration de l'article
Bricomarché, Brico Cash et Bricorama s'associent avec YoupiJob

En France, en 2019, Bricomarché, Bricorama et Brico Cash les trois enseignes du groupement ont réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 2,87 MDS € et progressent à surface constante de 2,60 %, à mettre en perspective avec la croissance du marché du bricolage évaluée à 1,8 % par la FMB.

Du côté de l'Europe, les enseignes, ont engendré à elles trois un chiffre d’affaires de 3,59 MDS € en 2019. Des résultats notamment portés par des chiffres d’affaire en croissance pour Bricomarché, au Portugal (+8,6%), et en Pologne (+10,7).

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !