Avec ses deux ouvertures picardes, Screwfix franchit le cap des 10 magasins

L'enseigne de Kingfisher ouvre ses 10e et 11e magasins à Beauvais (Oise) et Abbeville (Somme). Une douzième est attendue début octobre au Havre.

Image d'illustration de l'article
Screwfix Wattrelos

Entre Loxam et Kiloutou, en face d'un Würth Proxishop à Abbeville (Somme), et près d'un Nuances Unikalo à Beauvais (Oise) : c'est dans un environnement commercial et en partie professionnel que Screwfix implante ses deux nouveaux magasins. L'enseigne de Kingfisher atteint ainsi onze points de vente, tournés vers les professionnels (mais accessibles aux particuliers). Chacun de ses points de vente crée six emplois directs, recrutés en lien avec les missions locales et Pôle Emploi.

Ces deux nouvelles agences, respectivement de535 m² et de 544 m², reprennent le concept d’origine adapté au marché français : un assortiment en stock et disponible en cinq minutes de plus de 10000 références (spécialisée dans l’outillage, la quincaillerie, la peinture, les vêtements de travail, l’électricité et la plomberie) et 15000 articles en J+1 livrables sur chantier, ouverture le samedi (09h00 à 13h00) et le dimanche matin (09h00-13h00). Une nouvelle ouverture est annoncée au Havre (Seine-Maritime) pour le 3 octobre.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !