Bien que distribuées par deux réseaux distincts, le négoce sanitaire-chauffage pour Acome et les centrales à béton des négoces matériaux pour La chape liquide, les deux entreprises n'ont pas hésité à se rapprocher pour monter une offre commune de solution de chauffage par le sol. Dotée d'une marque propre (Thermactif), cette offre associe une dalle à plots pelliculée en polystyrène (Novacome C+) et un tube en polyéthylène réticulé de 12 mm de diamètre (Ecotube DN12) avec la chape liquide Thermio +. Elle va être portée par les deux forces commerciales d'Acome et de La chape liquide (soit une trentaine de commerciaux) auprès de la prescription et de leur cible respective, l'installateur de système de chauffage par le sol et l'applicateur de la chape. Ce travail devrait permettre de faire émerger un réseau d'experts de la solution Thermactif.
Un site Internet dédié à la nouvelle marque a été lancé mi-juillet pour faire la promotion de cette solution (mise en avant des hautes performances thermiques, réduction des temps de pose, gain de place, prix identique ou inférieur à une solution classique) et un road-show va se mettre en place à partir d'octobre 2014 auprès des sites des centrales à béton où est implantée La chape liquide.