Léon Grosse renforce son pôle patrimoine avec TERH

L’entreprise normande de maçonnerie, taille de pierre et charpente est spécialisée dans la restauration de monuments historiques et patrimoniaux.

En 2024, l'activité de TERH a été portée par des chantiers prestigieux tels que la restauration de la cathédrale Notre-Dame du Havre
En 2024, l'activité de TERH a été portée par des chantiers prestigieux tels que la restauration de la cathédrale Notre-Dame du Havre.

Après Chapelle, HMR, Tisserand et Majestan, Léon Grosse a annoncé l’ajout d’une cinquième étoile à son pôle patrimoine : TERH, entreprise normande de maçonnerie, taille de pierre et charpente spécialisée dans la restauration de monuments historiques et patrimoniaux.

7,5 M€ de CA

Implantée à Rouen (Seine-Maritime), Vernon (Eure) et Lisieux (Calvados), TERH, qui est également présente dans les Caraïbes, en Martinique, Guadeloupe et Guyane, emploie au total 60 salariés et a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de 7,5 M€, porté par des chantiers prestigieux tels que la restauration des cathédrales Notre-Dame d’Évreux et du Havre, ou encore du Château de Gaillon.

TERH a restauré le château du Gaillon
Château du Gaillon TERH a restauré le château du Gaillon (Agglomération Seine-Eure - Gaillon Renaissances)

Avec TERH, Léon Grosse complète ses savoir-faire en maçonnerie - taille de pierre, en charpente et dans l’exploitation de carrière, tout en étendant sa présence géographique à une large diagonale Normandie-PACA.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !