Aux côtés de Mathilde Krieger, le directoire de Novaxia Investissement accueille Guillaume Estève et Mathieu Descout. Guillaume Estève, précédemment directeur général finance de Novaxia, rejoint le directoire avec des responsabilités accrues dans le domaine financier. Mathieu Descout, membre du directoire, continue de superviser les activités immobilières de l’entreprise.
Le conseil de surveillance de Novaxia Investissement se dote de trois nouveaux membres : Daniel Collignon, expert de l’assurance-vie, Alain Gosselin, ancien directeur immobilier d’EDF Invest, et Nellie Goubert, directrice générale finance de Novaxia, désormais secrétaire générale du conseil de surveillance. Ce renforcement vise à soutenir le développement stratégique de la société.

De gauche à droite : Daniel Collignon, nommé Membre du Conseil de Surveillance,
Alain Gosselin, nommé Membre du Conseil de Surveillance, Nellie Goubert, nommée Secrétaire Générale du Conseil de Surveillance
Adoptée en août 2023, la gouvernance de Novaxia Investissement repose sur une structure duale, avec un directoire et un conseil de surveillance. Le directoire propose et met en œuvre la stratégie de l’entreprise, tandis que le conseil de surveillance approuve cette stratégie et exerce un contrôle permanent sur sa gestion. Joachim Azan, président fondateur du groupe Novaxia, continue de présider le conseil de surveillance.
Créée en 2014 et agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, Novaxia Investissement gère plus de 2,2 milliards d’euros d’actifs pour une clientèle privée et institutionnelle. Ses fonds immobiliers sont axés sur le recyclage urbain et la gestion durable.