Des poignées de main s'enlaçant au coeur du logo : c'est ce que France Matériaux a retenu pour sa nouvelle identité visuelle. Le groupement de négociants indépendants dévoile en effet ce jour sa nouvelle identité visuelle. Cette annonce fait suite au changement de président, intervenu en juillet dernier. C'est désormais Guillaume Dumas, de la société Sauvignet Dumas (Loire et Isère), qui préside le groupement. Adhérent de CMEM, France Matériaux rassemble 250 points de vente dans 62 départements, pour un CA de 850 M€.
Une nouvelle identité visuelle et un nouveau président pour France Matériaux
Le groupement refond son identité de marque, sous le signe de l'entraide.
Réservé aux abonnés

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new windowLes plus lus : Négoce
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
29 - EAU DU PONANT
Date de réponse 15/10/2025