Une nouvelle identité visuelle et un nouveau président pour France Matériaux

Le groupement refond son identité de marque, sous le signe de l'entraide.

Réservé aux abonnés
Nouveau logo France Matériaux
Nouveau logo France Matériaux

Des poignées de main s'enlaçant au coeur du logo : c'est ce que France Matériaux a retenu pour sa nouvelle identité visuelle. Le groupement de négociants indépendants dévoile en effet ce jour sa nouvelle identité visuelle. Cette annonce fait suite au changement de président, intervenu en juillet dernier. C'est désormais Guillaume Dumas, de la société Sauvignet Dumas (Loire et Isère), qui préside le groupement. Adhérent de CMEM, France Matériaux rassemble 250 points de vente dans 62 départements, pour un CA de 850 M€.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires