Un an après son rachat par le Groupe Rubix, Legoueix annonce une nouvelle gouvernance. Sabrina Hauchecorne, directrice commerciale de l’enseigne depuis 2015 et après plus de dix années passées dans l’entreprise, vient d’être nommée directrice d’exploitation. A ce titre, elle reprend les rênes du distributeur et chapeaute le comité de direction. Ce dernier, inchangé, est composé de Frédéric Thebault (responsable logistique), Albin Duponchel (responsable marketing-achats), Hadrien Nugier (responsable e-commerce Outilico.com) et Guillaume Monpert (ingénieur commercial grands comptes).
À lire aussi
Renforcer la stratégie de proximité avec les clients
Dans un communiqué, Sabrina Hauchecorne déclare : « Notre adossement à Rubix nous permet non seulement de poursuivre mais encore de renforcer notre stratégie de proximité avec nos clients pour apporter à leurs équipes le bon outil, au bon moment et au bon endroit. Une stratégie gagnante pour des entreprises dont la compétitivité dépend de l’efficacité opérationnelle de leurs équipes. »
A noter que la coordination et le développement de synergies commerciales avec le Groupe Rubix est dorénavant assurée par François-Xavier de Benoist, directeur grands comptes de Rubix France qui siège également au comité de direction de Legoueix.