Nebopan se renforce

Le groupement a accueilli un nouvel adhérent: la société Scierie des Combrailles. Par ailleurs, Nebopan annonce l'arrivée de Christophe Chausson au poste de directeur opérationnel de Nebopan.

Image d'illustration de l'article
Scierie de Combrailles

Nebopan vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel adhérent : Scierie des Combrailles. Créée par Alain Saby et dirigée actuellement par Benjamin Saby, cette société auvergnate compte 25 salariés et dispose d’un site à Montel de Gelat, dans le Puy-de-Dôme. Son activité principale est le sciage de grumes notamment de résineux. En parallèle du sciage, elle a développé une activité de négoce des produits nécessaires à la construction bois. « Avec un chiffre d’affaires de 2,5 M€, cette activité compte pour un tiers du chiffre d’affaires global de la Scierie des Combrailles » d’après le quotidien La Montagne.Avec cette nouvelle adhésion, Nebopan renforce sa position de second acteur du marché des bois et dérivés. Le groupement recense 23 adhérents pour 84 points de ventes, et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 620 M€ en 2020.

Image d'illustration de l'article
Christophe Chausson, dir opérationnel de Nebopan Christophe Chausson, dir opérationnel de Nebopan

Par ailleurs, le groupement présidé Eric Martens annonce l’arrivée de Christophe Chausson. Cet ancien directeur des achats de Partedis et directeur commercial de NP Rolpin prendra la direction opérationnelle du Nebopan le 1er juillet

2021.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires