Les membres de la CNAB viennent d’élire Serge Ivars à la présidence de leur confédération pour un mandat de 3 ans. Il succède à Paul Rolland qui présidait cette organisation syndicale depuis septembre 1999.
Serge Ivars est né en 1944 à Casablanca. Après un détour par Montréal et des études en sciences économiques à Aix-en-Provence, il débute sa carrière à Marseille en 1967 au sein d’un cabinet d’administration de biens qu’il rachète quelques années plus tard. En 1987, Serge Ivars vend sa société à URBANIA, grand groupe d’administration de biens, pour le compte duquel il continue à gérer le cabinet avant d'occuper diverses fonctions au sein de la direction générale, à Paris. En janvier 2005, il quitte le groupe URBANIA pour créer un cabinet d’administration de biens dans le midi.
30 ans d’engagement syndical ont conduit Serge Ivars à exercer diverses fonctions au sein de la CNAB avant de devenir Président de la chambre régionale de Marseille-Provence de1990 à 1994.
Il accompagne Paul Rolland depuis le début de sa présidence.
Président Adjoint, il représentait notamment la CNAB au sein de la Commission relative à la copropriété, à la Chancellerie.
Son mandat devrait s’inscrire dans la continuité de la politique actuelle.