Nomination

Un nouveau directeur marketing pour Placo et Isover

Suite au rapprochement des deux marques, Nicolas Ferry est nommé directeur marketing de Placo et Isover.

Directeur marketing Placo et Isover
Directeur marketing Placo et Isover

L'univers de la construction est connu de Nicolas Ferry, nommé début novembre à la direction du marketing de Placo et Isover. Avant de rejoindre le groupe Saint-Gobain, il était en effet directeur commercial France du groupe Tarkett. Diplômé de la Montpellier Business School, Nicolas Ferry avait auparavant travaillé chez Samsung Electronics et dans l'univers automobile.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires