BWT France, l’une des plus importantes filiales du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, basée à Saint-Denis (93) annonce la nomination de Sébastien Marlier en tant que nouveau Directeur Général. Il prendra ses fonctions à partir du 1er juin 2017. Il succèdera à Dominique Boucly qui, après avoir dirigé la société avec succès durant 25 années, a fait valoir ses droits à la retraite.
Ce diplômé de l’ECPM (École européenne de chimie, polymères et matériaux) de Strasbourg et d’un EMBA HEC Paris a débuté sa carrière en 1998 chez Cillit (Filiale du groupe BWT) comme Technico-Commercial avant d’être nommé directeur commercial marché bâtiment de BWT France en 2015.
Nicolas Marion, nouveau directeur commercial
C’est Nicolas Marion qui le remplacera à ce poste. Agé de 39 ans, il a intégré le groupe en 2011 en tant que responsable d’Agence Cillit Ile-de-France avant de devenir responsable de l’Agence BWT/Cillit en Rhône-Alpes. Quant à Blandine Legrand, jusqu’ici en charge de la Prescription et la formation sur la région Rhône-Alpes, remplacera Nicolas Marion au poste de responsable d’agence BWT/Cillit Rhône-Alpes.