Un nouveau directeur général chez BWT France

Le leader européen du traitement de l’eau annonce la nomination de Sébastien Marlier en tant que nouveau directeur général de sa filiale française ainsi que celle de Nicolas Marion en tant que directeur commercial du marché bâtiment.

 

Image d'illustration de l'article
Sébastien Marlier, nouveau directeur général de BWT

BWT France, l’une des plus importantes filiales du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, basée à Saint-Denis (93) annonce la nomination de Sébastien Marlier en tant que nouveau Directeur Général. Il prendra ses fonctions à partir du 1er juin 2017. Il succèdera à Dominique Boucly qui, après avoir dirigé la société avec succès durant 25 années, a fait valoir ses droits à la retraite.

Ce diplômé de l’ECPM (École européenne de chimie, polymères et matériaux) de Strasbourg et d’un EMBA HEC Paris a débuté sa carrière en 1998 chez Cillit (Filiale du groupe BWT) comme Technico-Commercial avant d’être nommé directeur commercial marché bâtiment de BWT France en 2015.

Nicolas Marion, nouveau directeur commercial

C’est Nicolas Marion qui le remplacera à ce poste. Agé de 39 ans, il a intégré le groupe en 2011 en tant que responsable d’Agence Cillit Ile-de-France avant de devenir responsable de l’Agence BWT/Cillit en Rhône-Alpes. Quant à Blandine Legrand, jusqu’ici en charge de la Prescription et la formation sur la région Rhône-Alpes, remplacera Nicolas Marion au poste de responsable d’agence BWT/Cillit Rhône-Alpes.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !