Devant 150 invités réunis dans l'enceinte du stade, la manifestation organisée par le magazine Négoce et le Groupe Moniteur soutenue par Groupe Berto, DL Négoce, la CGI et EAV, a permis d'associer la grande fête du rugby à celle du bâtiment en valorisant aussi bien les industriels que les distributeurs.
Au total, sept Trophées, deux Coups de cœur et un Trophée du commerce interentreprises BTS Technico-commercial ont été décernés par le président du jury, Bertrand Fabre, directeur des rédactions du Groupe Moniteur. L'occasion de féliciter toutes les entreprises qui ont participé et construit la richesse de l'édition 2010 car, tant par la quantité que par la qualité, les projets ont démontré que négoces et industriels, en dépit ou grâce à la crise, étaient encore plus créatifs et réactifs sur le terrain, et surtout étaient aujourd'hui en phase avec les enjeux environnementaux et les nouvelles technologies.
Les gagnants par catégorie sont :
- Point de vente : Sonepar Nord-Est
- Site e-services : Legallais Bouchard
- Animation de réseau : Batiland
- Négoce et Développement durable : Legallais Bouchard
- Coup de cœur Négoce et Développement durable : Socoda
- Merchandising : Mob Outillage
- Stimulation des ventes : Placoplatre
- Coup de cœur Stimulation des ventes : Marty
- Industrie et Développement durable : Silverwood
- Trophée BTS Technico-commercial du commerce interentreprises : Damien Marchois.
Retrouvez dès jeudi sur le site www.tropheesdunegoce.com, les gagnants en vidéos et les photos de la soirée.