Sylvalliance, le groupement spécialisé dans le bois et dérivés, organise son premier salon fournisseurs le 21 janvier prochain, au parc des Expositions d’Orléans. « Le format propose à la fois aux fournisseurs d’exposer leurs produits et innovations, et aussi de prendre des rendez-vous ciblés au cours de la journée, avec les adhérents de Sylvalliance », explique Pierrick Le Corre, délégué général du groupement.
Fournisseurs référencés CMEM
« Les objectifs sont à la fois de renforcer notre partenariat et nos échanges avec nos fournisseurs qui vont rencontrer non seulement les dirigeants mais aussi leurs principaux collaborateurs et, dans une conjoncture difficile, de stimuler les commandes ce qui permettra aux fabricants fournisseurs de démarrer l’année avec de bonnes perspectives », ajoute le délégué général.
Sylvalliance, qui fédère 17 enseignes (74 points de vente) et réalise un chiffre d’affaires de 620 M€ (2014), accueillera plus d’une soixantaine de fournisseurs au cours de ce premier salon, tous référencés CMEM, la centrale à laquelle adhère Sylvalliance.