Spie batignolles créé un pôle bois-ravalement

Après l’acquisition en 2004 de la société AMTC, spécialisée dans la réparation et le renforcement des structures en bois, Spie batignolles technologies poursuit sa stratégie de développement et acquiert 100 % du capital de Michot Bâtiment - Façades de Paris, une entreprise parisienne spécialisée dans le ravalement des façades en pans de bois et chaux, moellons, pierres de taille ou briques. Michon Bâtiment, qui emploie 20 salariés, a réalisé un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros.

Les deux entités, très complémentaires, constituent l’ossature d’un nouveau pôle Bois-Ravalement indique Spie batignolles dans son communiqué.

Implanté à Angers et Paris, ce nouveau pôle Bois-Ravalement devrait réaliser un chiffre d’affaires supérieur à 6M€ à l’horizon 2006. Il interviendra dans le ravalement des immeubles historiques ou nécessitant des traitements soignés : réparation des modénatures, réparation et renforcement du bois, traitement de la pierre, enduits à l’ancienne, traitement des bétons.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires