Schüco recrute le DG de Monier pour prendre la tête de sa filiale française

Le 8 octobre, le spécialiste allemand des menuiseries aluminium et PVC Schüco a annoncé la nomination de Jacques Llados en tant que directeur général de sa filiale française.

Image d'illustration de l'article
Jacques Llados, directeur général de Schüko France

Pour prendre la suite de Guy Vicente, le patron depuis quatorze ans qui quittera ses fonctions le 1er décembre prochain, le spécialiste des menuiseries aluminium et PVC Schüco France a nommé Jacques Llados au poste de directeur général.

A 50 ans, il était directeur général de Monier France depuis deux ans. Il a passé 25 années dans l’univers du bâtiment et de la construction, chez Tarkett, Thermor-Pacific, Velux, Tixit et BDR Thermea. Il est par ailleurs membre du conseil d'administration de la Fédération Francaise des Tuiles et Briques, du Centre Technique de Matériaux Naturels de Construction, de la Fédération de l'Industrie du Béton, du Centre d'Etudes et de Recherche de l'Industrie du Béton, et du Club de l'Amélioration de l'Habitat et du Réseau des Maisons de l'Architecture.

Sa nouvelle mission à la tête de Schüco France "est de développer l’entreprise sur son métier de base et sur le secteur du résidentiel", décrit un communiqué.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires