Saint-Gobain veut renforcer sa notoriété auprès des particuliers

Le Groupe annonce le lancement d'une campagne publicitaire en France afin de renforcer son positionnement de marque et accroître sa visibilité auprès de ses clients finaux.

Image d'illustration de l'article
Saint-Gobain annonce le lancement d'une campagne publicitaire

Son PDG, Pierre-André de Chalendar, nous l’avait annoncé il y a quelques jours lors de Batimat : « Notre Groupe est doté de marques commerciales leader et d’enseignes à la notoriété importante telles que Placo, Point.P, Lapeyre, Isover, Weber, Sekurit ou encore Norton. Nous souhaitons rendre la présence de Saint-Gobain et sa contribution positive au quotidien de chacun plus visible en promouvant nos solutions éco-responsables, et en valorisant notre expertise et notre culture d’innovation ». Pour y parvenir, la société spécialisée dans la production et la vente de matériaux de construction a lancé le 12 novembre une large campagne de communication. « Avec cette campagne publicitaire, précise t-il, nous visons à renforcer notre notoriété et à construire avec le public un lien fort et émotionnel. »

Le bien-être des Français

Soutenue par un plan média d’une durée de deux mois à la télévision, en digital et dans la presse, elle abordera le thème du « vivre ensemble ». D’après le communiqué, « elle illustre la contribution de la marque au bien-être des Français en mettant en scène les matériaux et les solutions du Groupe qui apportent confort thermique, acoustique et visuel, résistance et une meilleure qualité de l’air ».

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !