Ravalement de façade à la FND !

décoration -

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
PHOTO - 320063.BR.jpg

Réunissant plus de 80 % des acteurs de la filière et pesant environ 1,5 Md€ de CA, la Fédération nationale de la décoration (FND) a dévoilé, courant avril, sa nouvelle identité visuelle. Adopté le 11 mars dernier en conseil d'administration, le logo bigarré exprime les différents univers et métiers des quelque quatre cents sociétés membres de l'organisation professionnelle. Selon la FND, cette identité « résolument moderne » reflète sa volonté de « s'engager dans une démarche dynamique » qui passera, entre autres, par la tenue de réunions régionales avec les adhérents dès le second semestre. Par ailleurs, un site Internet sera prochainement ouvert. Dans ce souci de se rapprocher encore plus du terrain, un partenariat a été mis en place avec un cabinet de recouvrement et d'assurance-crédit « pour aider les adhérents à réduire leurs impayés » dans un contexte économique tendu.

Image d'illustration de l'article
PHOTO - 320063.BR.jpg PHOTO - 320063.BR.jpg
Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires