ProBox vainqueur dans la catégorie "Point de vente" des Trophées du négoce 2019

Le jury des Trophées a tenu à récompenser ProBox, concept multipliant les innovations, qui vient questionner les habitudes du secteur et apporter l’éclairage d’un groupe venu de l’univers du bricolage.

Bien plus qu’une enseigne. Le concept de ProBox fourmille d’innovations qui ont retenu l’attention du jury. L’omnicanalité a été travaillée tant au niveau de l’achat en ligne que du parcours client, avec des douchettes pour scanner les produits et une préparation de commande dans la foulée. De quoi laisser le temps de proposer aux artisans un moment de convivialité autour du Zinc.

ProBox mise aussi sur l’appropriation de ses points de vente, baptisés « base-vie », par des clients souvent très mobiles et qui peuvent apprécier d’organiser, dans un point de vente, une rencontre avec un client, un partenaire ou une autre entreprise…

D’ailleurs, le maillage progressif de la première couronne parisienne, qui prépare l’entrée du concept dans la capitale, favorise cette ambition.

C’est pour l’ensemble de ces innovations que ProBox, boîte à outils pour les professionnels, a été retenue par le jury.

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires