Initiée par Pro BTP, groupe de protection sociale du BTP, elle vise à améliorer l’attractivité des métiers du BTP auprès des 13-16 ans, en valorisant les avantages sociaux proposés aux jeunes (aide au financement du permis de conduire, vacances, prêt au logement…).
Au cœur de cette campagne, le site Internet www.unavenirsolide.com offre une toute nouvelle navigation. "Cette nouvelle liberté de navigation, proche de celle des jeux vidéo, permet aux jeunes d’avancer dans le site, de tourner à 360°", indique l’agence Leg, concepteur de la campagne. Aux commandes d’une pelleteuse, les internautes pourront visionner les 10 spots décapants, s’essayer aux 5 jeux en ligne ou les télécharger sur leur mobile, s’informer sur les principaux métiers du secteur et les parcours de formations associés ainsi que sur les avantages proposés par Pro BTP.
Avec cette nouvelle édition, qui se déroulera jusqu’au 21 juin, PRO BTP espère faire d’aussi bons scores que l’an passé : 800.000 jeunes étaient venus sur le site et plus de 8 millions de pages avaient été vues.
